High School Musical 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2

Welcome to High School Musical 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 19:43

sharpay sort du bus puis rentre dans le hall elle es enfain dans sa 2ieme maison elle etait assez contente de revenir mes surtout pour revoir TROY elle marcher tout le long du couloir vetu dun tee shirt rouge dun pantalon assez serrer couleur or avec un serre tete couleur or avec une gance dessus sur le cote elle sort son sidekick puis commence a envoyer un message a sa mere pour lui dire quel es au lycee ...

*ENFIN JE VAIS REPRENDRE MA REVENCHE SUR GABY PUIS GAGNER LE CONCOUR DE CHANT AU LAVA SPRING*


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 19:53

Gabriella arrive au lycée pour le tout dernier jour avant les vacances, des vacances qu'elle allait passé au Lava Spring un super camps de vacances de luxe ou elle serait maitre nageur. Elle s'avance tout en pensant a Troy Bolton le beau capitaine des Wildcats dont elle est terriblement amoureuse elle continue de marcher quand elle boucule Sharpay Evans une peste qui aime aussi Troy Bolton elle s'excuse comme elle aurait fait avec tout le monde mais cette fois avec un ton plutôt sec
Excuse!
Revenir en haut Aller en bas
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 19:57

quand elle vit que cetait gabriella qui lavait pousser elle senerva et lui dit sur un ton hyper enerver !

fait atention espece dintelloo ta pas vue se que ta fait a mon tee shirt !!!!!! tu menerveee toujour a me tomber dessus mes va taprendre a marcher !!!

dit tout sa en secouent son tee-shirt quel venait de sacheter elle commencer a se calmer hereusement elle navait pas fait de taches ou quoi !

tu merite meme pas que je te parle franchement !

puis elle tourne la tete
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 20:01

Oh excuse moi, je faisait pas attention et j'ai froissé ton nouveau tee shirt super moche
Dit-elle d'un ton ironique

Ouais c'est sur que faudrais que tu parle a tes amis d'ailleurs tu en as

La regarde

Mise a part ceux qui traine avec toi et qui et suivent partout comme des chiens
Revenir en haut Aller en bas
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 20:05

bah mon tricot et deja mieu que ta ptite robe de lannee derniere de campagnarde !

dit elle de ton fiere

bien sur que jen ai et je ne suis plus comme avent maintenant mes amies on reste ensemble et personne ne comande ! alors maintenant ta tete dintello tu la fait disparaitre en plus tu na rien a me dire ou a mexpliquer ...enfin oui comment on fait des math vues que ces la seul chose que tu cest vraiment bien faire !

hj hey hey plus gentille kan mm ell nes pa mechante comme sa gaby elle repond pas comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 20:08

Une robe de campagnarde c'est sa
La regarde

Oh tu as changé a bon c'est assez étonnant attends vite faut appellez ceux qui s'occupe du journal du lycée pour marqué a la une Miss Evans a changé, je sais aussi comment séduire un garçon qui te plaît beaucou d'ailleurs c'est pour sa qu'il n'as jamais voulut sortir avec toi

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 20:10

si tu veut au moin je passerais a la une du journal du lycee !

ohh es qui dit que je laime toujour !?
il ny a pas que lui a se que sache et puis chaque mec a cest gout lui il a aimer la povre ptite timide assez sal**e a linterieure comme il veut bon je doit y aller


ciao ciao

puis elle lui sourit

va un peu plus loing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 20:15

Je sais que tu l'aime toujours car tu l'as embauché dans le country club de tes parents pour qu'il puisse rester avec toi et qu'il veuille peut-être sortir avec toi je te souhaite bonne chance alors
Lui sourit

Je suis salo** a l'intérieur mais toi tu es une peste, une fille hypocrite et qui ne regarde pas la réalité en face, en effet chacun ses gout et j'ai l'impression qu'il n'aime pas les blondasse, la conversation ne tourne pas a ton avantage alors tu veux partir...

La regarde avec un air dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 20:19

ohh a se que je sache toi aussi tu a etait embaucher alors rien ne dit que je laime toujour tout le lycee a etait embaucher a mon accord alors troy peut rester avec toi alors maintenant je men fou meme si cette conversation ne tourne pas a mon avantage puis je men fou temp que tu fait pas de peine a troy !
et en se qui reste de blondasse temp mieu je men fou si tu naime pas les blondes toi tu en es petetre jalouse ? je cest pas et pour dire je suis plus une hypocrite !


et la part fierre de lui avoir bien clouer le bec
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyMer 29 Aoû - 20:25

Ouais mais ton but ce n'était pas d'embaucher tout le lycée je pense c'est grace a Troy ou plutôt a cause de Troy que tout le lycée va allez dans ton camps de vacances.
La regarde

De toutes façon a fond tu reste toujours la même celle qui commende son frère et qui demande a ses amis d'être un peu des esclaves, mais de toutes façon tu fuit toujours la réalité de ce côté tu n'as vraiment pas changé tu ne fais que parler mais au fond je sais pas si t'as un coeur

La regarde partir

*Pff...*

hj: évite de partir comme sa on fais un sjet plus long
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 14:41

hj: tu peux repondre
Revenir en haut Aller en bas
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 15:18

ohh tu me gonflee !!!!!!!!

garde tes replique a la con pour toi !!!!!!!
tu me gave maintenant tu te croit la meilleur
parceque tu sort avec troy !!!!!!!!!!!
mes tes riennnnn sa te fera pas avancer
de sortir avec troy !!!!!!!!


dit-elle en criant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 16:27

Déjà je sort pas encore avec lui enfin presque
Lui sourit

Mais je m'en fiche que sa m'avance ou pas de sortir avec Troy, moi je veux pas être la plus populaire du lycée ou des qu'ellle arrive tout le monde ce pousse et que derrière sont dos tout le monde dit pleins de chose

Tout le monde les regardait
Revenir en haut Aller en bas
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 16:29

en gros je supose que tu me decrit !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 16:31

Wouah je pensais pas que tu était aussi intelligente que sa
La regarde avec un air dégoutée

Tu as un cerveau étonnant
Revenir en haut Aller en bas
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 16:33

pfffff va mettre ta tronche de sainte nitouche ayeurs va !

la regarde dun air pss tu minpressionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 16:42

hj: je sais même plus quoi dire

Oh c'est bon ferme la parce que ton odeur elle va intoxiquer le lycée
La regarde en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
sharpay evans

sharpay evans


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 29/08/2007

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 16:45

phh degage ta rien dautre a dire apart des truck de gogole
va voir ayeur si jy suis


la regarde enerver
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 26/11/2006

enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay EmptyJeu 30 Aoû - 16:47

Ouais tu c'est pas quoi repondre alors tu tourne a n'importe quoi et puis de toutes façon j'ai pas a m'expliquer avec toi, de toues façon faut que j'aille reviser pour la comédie musicale du lycée
La regarde et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty
MessageSujet: Re: enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay   enfin la fin cette aprem des cours  pour sharpay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la fin cette aprem des cours pour sharpay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un casier pour la petite sharpay
» sharpay evans
» Avec Sharpay [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 :: East High :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser